top of page

À PROPOS

NOTRE MISSION : 

Amener votre espace à son plein potentiel

Notre écoute de vos besoins, le souci du détail mis dans votre projet, l'expertise et l'expérience de chaque membre de notre équipe en matière de design, vous permettent de vivre dans des espaces fonctionnels et inspirants créés pour vous!

Votre expérience client est très importante et nous souhaitons que vous la viviez dans une atmosphère de confiance et que le déroulement de votre projet soit agréable.

 

C'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service personnalisé de qualité tout au long de votre projet.

Marie-ClaudeCasavant_CasavantDesign_PlanifionsUnAppel.jpg

Je me présente, Marie-Claude Casavant, fondatrice de MC Casavant Design (MC Design),  je suis diplômée en design d'intérieur depuis 1989 et récemment  j'ai obtenu un certificat en design écologique.

Passionnée de design et d'architecture, j'ai une très bonne compréhension d'un bâtiment. J'aime relever des défis toujours plus grands. Je reconnais l'influence et la force d'un espace fonctionnel et harmonieux ainsi que l'impact qu'il a sur ses occupants.

Ma mission de vie c'est le design et l'architecture d'intérieur,  je suis une femme de terrain et dès que je vois les lieux à oeuvrer, j'entre déjà dans la vision des lieux transformés.

Mon expérience et mon savoir-faire m'ont permis de traiter des projets haut de gamme de grande qualité. Cependant, petits ou grands, ils méritent tous d'être réalisés avec la même attention.

Je suis la personne qu'il vous faut pour concevoir avec vous votre projet avec un grand professionnalisme.

Il ne vous reste plus qu'à prendre rendez-vous afin que nous discutions ensemble de la démarche idéale qui amènera votre projet à sa parfaite réalisation et son succès.

Comment tout à commencé...

Marie-Claude : une petite fille déjà pleine d'ambition !

Déjà à quatre ans, Marie-Claude préférait construire des maisons pour ses poupées que de jouer avec ces dernières.

Son père voyant la passion de sa fille se mit en œuvre de lui construire un petit établi afin de lui permettre de faire ses propres projets sans risque de blessures.

Jusqu'au jour où, à 7 ans Marie-Claude entreprit son plus gros projet, soit la construction d'une cabane dans un arbre sur la propriété. Lorsque son père revint du travail, il trouva sa fille en plein milieu de l'entrée du garage ayant rassemblé tout le bois nécessaire à la construction ainsi que tous les outils éparpillés de son père.

Plutôt que de la gronder, il regarda le travail de sa fille avec une étincelle de fierté dans les yeux et lui dit : «C'est presque parfait sauf que tu as oublié un détail important: la taille de l'arbre pour supporter ta cabane est vraiment trop petite. Il va falloir attendre quelques années avant de construire celle-ci».

Quand l'arbre fut assez grand, Marie-Claude construisait déjà de vraies maisons et avait compris que le design et l'architecture étaient sa vraie passion.

CasavantDesign_CabaneDansUnArbre.jpg
bottom of page